Le Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manager

Le Manager est un forum de simulation footballistique. Prend les commandes d'un club et mène le au sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Delaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime Dalaire




Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Personnelle
Club: PSG
Popularité:
Maxime Delaire Left_bar_bleue2/200Maxime Delaire Empty_bar_bleue  (2/200)

Maxime Delaire Empty
MessageSujet: Maxime Delaire   Maxime Delaire EmptyLun 11 Fév - 13:52

Nom du Manager : Dalaire
Prénom du Manager : Maxime
Age du Manager : 31 ans
Nationalité : Franco-Portugaise
Voeu principal : Paris-Saint-Germain
Voeu secondaire : Club Sportif Sedan Ardennes
Biographie :

Ma vie commence en plein dans les Ardennes, dans le nord-est de la France où j'ai effectué mes débuts comme joueur dans un petit club de quartier à Sedan. J'ai vite été repéré par le CSSA pour mon endurance et mes qualités de récupérateur, dans ce clu_b j'ai eu la chance de réussir à monter en échelon rapidement et de me faire une place parmi l'effectif des équipes jeunes.
J'étais un bon joueur mais j'étais surtout réaliste, je n'avais aucune chance de devenir un joueur professionnel, je n'en avais pas les qualités techniques pour le faire. Mais j'avais une grande envie d'entraîner donc je me suis lancé tout de suite après mon BAC et avec le soutien de mes parents dans les diplômes d'entraineur.
Mes premières années en tant que Coach ont été avec des équipes jeunes de mon quartier, nous avons eu de bons résultats alors que nous n'étions en aucun cas favori. Donc le CSSA m'a proposé un poste pour entraîner leurs équipes de jeunes, nous avons réussi l'objectif de fin d'année avec le titre de champion de la région.
Maintenant cela fait plusieurs années que j'apprends avec des équipes de CFA 2 et CFA où j'assure de bons résultats avec mes valeurs : rigueur, détermination et efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Akata
Admin
Yuji Akata


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Valenciennes
Popularité:
Maxime Delaire Left_bar_bleue0/200Maxime Delaire Empty_bar_bleue  (0/200)

Maxime Delaire Empty
MessageSujet: Re: Maxime Delaire   Maxime Delaire EmptyLun 11 Fév - 19:07

Voici les trois clubs s’intéressant à vous et les contrats qu’ils vous proposent.

Club : Paris Saint Germain
Division : Ligue 1
Ambitions du Club : Première Moitié de Tableau
Votre Contrat : Deux ans à raison de 18 000 € par ans !
Pourquoi vous ? : Vos talents dans les clubs amateurs ont impressionnés le staff du PSG !

Club : Le Mans UC
Division : Ligue 1
Ambitions du Club : Ventre Mou (Entre 8 et 13)
Votre Contrat : Deux ans à raison de 16 000 € par ans !
Pourquoi vous ? : Et pourquoi pas vous ?…

Club : Sedan
Division : Ligue 2
Ambitions du Club : Top 5
Votre Contrat : Deux ans à raison de 22 000 € par ans !
Pourquoi vous ? : Un salaire correct, pour un bon entraineur régional qui a mené a bien les objectifs des jeunes du club...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fm.forumpro.fr
Maxime Dalaire




Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Personnelle
Club: PSG
Popularité:
Maxime Delaire Left_bar_bleue2/200Maxime Delaire Empty_bar_bleue  (2/200)

Maxime Delaire Empty
MessageSujet: Re: Maxime Delaire   Maxime Delaire EmptyLun 11 Fév - 19:40

Direction le Paris-Saint-Germain !
J'accepte leur contrat.

Après que Alain Cayzac est annoncé la signature de Maxime Dalaire, le nouvel entraîneur du PSG est venu s'instaler dans la salle de conférence afin de répondre à quelques questions des journalistes sur son arrivée au club.

Pourquoi le Paris-Saint-Germain ?

Durant le mercato j'ai été sollicité par trois clubs dont le PSG, j'ai accepté leur offre non pas pour le salaire étant donné que celui-ci était plus haut chez les autres clubs qui m'ont contactés. Pourquoi le PSG ? Parce que je crois en cette équipe et en son potentiel, je pense que je peux réaliser de grandes choses avec ce club qui possède de nombreux atouts pour être un club phare aussi bien au niveau national que européen ... on a un centre formation qui est plus que bon, un staff technique dévoué, un effectif intéressant et un président prêt à tout sacrifier pour cette équipe ... Et enfin il y a des supporters qui répondent toujours présent ... C'est pour toute ces raisons que j'ai accepté leur contrat.

Quelles sont vos ambitions ?

Les ambitions du club, c'est à dire ceux que l'on m'a donné lors de la signature de mon contrat sont de finir dans la première moitié du tableau, ce qui est pour moi largement envisageable au vu de notre effectif. Après ceci n'est que l'objectif officiel, moi, je veux que ce club est la place qu'il mérite depuis sa création, c'est le club de la capitale du pays ... et comme dans tout les autres pays européens, je veux que la capitale, donc le Paris-Saint-Germain soit reconnu comme une grande équipe européenne dans les prochaines années. Et je peux vous assurer d'une chose, c'est ce que ce rêve n'est pas de l'ordre du fantasme car on a les moyens de le réaliser ... en clair mon ambition est de gagner.

Que pensez vous du niveau du Championnat Français, et de cette arrivée massive de nouveaux entraîneurs ?

Je crois que le niveau du championnat français est plutôt moyen, cela se voit clairement sur le plan européen où, à part l'Olympique Lyonnais, les clubs français ne brillent pas. Maintenant je ne sais pas si cette arrivée massive de nouveaux entraîneurs va résoudre ce problème, et puis je crois que nous verrons ça durant les prochaines mois ... et enfin franchement je n'en ai rien à faire de ce phénomène pour l'instant car j'ai une équipe à gérer ainsi qu'une énorme pression ... donc je dois me mettre tout de suite au travail pour garder mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Pereira

Rodrigo Pereira


Messages : 329
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Fiche Personnelle
Club: Stade Brestois
Popularité:
Maxime Delaire Left_bar_bleue1/200Maxime Delaire Empty_bar_bleue  (1/200)

Maxime Delaire Empty
MessageSujet: Re: Maxime Delaire   Maxime Delaire EmptyLun 11 Fév - 20:41

Bonne présentation devant les médias, et un charisme naissant !

[+2 de popularité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Delaire Empty
MessageSujet: Re: Maxime Delaire   Maxime Delaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Delaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manager :: Vestiaire :: Bureau d'emploi :: Premier Emploi Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser