Le Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manager

Le Manager est un forum de simulation footballistique. Prend les commandes d'un club et mène le au sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Réactions] Calendrier Ligue 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Fenomeno

El Fenomeno


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

Fiche Personnelle
Club: Metz
Popularité:
[Réactions] Calendrier Ligue 1 Left_bar_bleue3/200[Réactions] Calendrier Ligue 1 Empty_bar_bleue  (3/200)

[Réactions] Calendrier Ligue 1 Empty
MessageSujet: [Réactions] Calendrier Ligue 1   [Réactions] Calendrier Ligue 1 EmptyMar 12 Fév - 1:12

Beaucoup pense que le FC Metz va sombrer pour son premier match. En effet, se déplacer à Gerland pour affronter l'ogre lyonnais n'est pas ce qui a de plus facile pour débuter...
Mais on ne craint pas cette équipe ! J'ai confiance en la capacité de mes joueurs à se dépasser et à faire le maximum pour remporter ce match.
Je ne vise rien d'autre qu'une victoire, le FC Metz pour grandir se doit de battre des adversaires de ce calibre, et on en est capable.
Méfiez vous lyonnais, le jeu à la brésilienne du FC Metz va en surprendre plus d'un !
Déclaration de El Fenomeno à ses homologues


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Olympique de Marseille
Popularité:
[Réactions] Calendrier Ligue 1 Left_bar_bleue4/200[Réactions] Calendrier Ligue 1 Empty_bar_bleue  (4/200)

[Réactions] Calendrier Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Calendrier Ligue 1   [Réactions] Calendrier Ligue 1 EmptyMar 12 Fév - 1:19

Il en va de même pour L'OM Mr Papin devrait se préparer à encaisser sa première défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Pereira

Rodrigo Pereira


Messages : 329
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Fiche Personnelle
Club: Stade Brestois
Popularité:
[Réactions] Calendrier Ligue 1 Left_bar_bleue1/200[Réactions] Calendrier Ligue 1 Empty_bar_bleue  (1/200)

[Réactions] Calendrier Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Calendrier Ligue 1   [Réactions] Calendrier Ligue 1 EmptyMar 19 Fév - 12:23

Les bonnes choses ayant toujours une fin, je rentre aujourd'hui de vacances, je n'aurai donc pas Internet durant deux jours !

Mais j'en profiterais pour simuler la 4ème journée de L2 et la 3ème de L1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Calendrier Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Calendrier Ligue 1   [Réactions] Calendrier Ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Calendrier Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reactions] Calendrier Matchs Amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manager :: Sur le terrain... :: Résultats :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser