Le Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manager

Le Manager est un forum de simulation footballistique. Prend les commandes d'un club et mène le au sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuji Akata
Admin
Yuji Akata


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Valenciennes
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (0/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 5 Fév - 22:19

Olympique de Marseille Medium_logo_om.3

Vladimir Dubrovic

Olympique de Marseille 53799153120080205201326

Olympique de Marseille Omcx4

Olympique de Marseille 211518032120080205201621

Olympique de Marseille 13208238620080205201710
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fm.forumpro.fr
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Olympique de Marseille
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue4/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (4/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 5 Fév - 22:45

Bon j'ai déceler durant mes premiers jours en tant qu'entraineur quelques talents qui me semble peux exploités. Tout d'abord je souhaiterais signer un contrat pour l'achat de S.Mandanda actuellement en pret à l'OM par le FC Havre , ensuite il me semble nécéssaire de sortir M.Valbuena de la réserve . J'ai aussi décider de renforcer le secteur defensif et je souhaite acheter un défenseur central de classe européenne. ( Je ne sais pas comment sa se passe si vous allez nous donnez des propositions ou quoi donc j'attent plus d'infos Razz )
Les prochains match amicaux me premettrons d'y voir plus clair donc pour l'instant le mot d'ordre est : patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Akata
Admin
Yuji Akata


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Valenciennes
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (0/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 6 Fév - 20:16

Pour Steve Mandanda, le Président vous informe que cela vous coutera 2 Millions d'€uros, sur les 6 Millions disponible actuellement... Souhaitez vous effectuez cette affaire ?

En ce qui concerne les réservistes, Pape Diouf vous informe qu'ila fait sortir de la réserve Fabrice Fiorèse, Salim Arrache et Matthieu Valbuena... Il vous déclare que vous aurez accès à la liste au mercato d'hiver et que vous pourrez faire monter qui bon vous semble !

Pour les transferts, cela sera possible dans quelques instants...

En ce qui concerne les matchs amicaux, il est possible d'en supprimer deux, et de faire la demande de deux matchs amicaux en postant à la suite...

(Veuillez préciser lesquels j'enlève, et contre quel équipe souhaitez vous jouez en amical...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fm.forumpro.fr
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Olympique de Marseille
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue4/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (4/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 6 Fév - 21:09

Pour Steve Mandanda le marché est conclus pour 2 millions alors , je souhaiterais joué un match amicale contre l'équipe du Stade Brestois 29 concerant le match amical à enlever je vous prierai d'enlever celui qui coûte le plus chère en déplacement à notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Akata
Admin
Yuji Akata


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Valenciennes
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (0/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 6 Fév - 21:16

Une offre sera faite à Mandanda dans la journée !

Voici le match que nous avons enlevé...

19/07/2007
Airdrie United - Olympique de Marseille

Nous allons proposé quelques dates aux Brestois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fm.forumpro.fr
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Olympique de Marseille
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue4/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (4/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 6 Fév - 21:17

Merci bien mon chére Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Akata
Admin
Yuji Akata


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Valenciennes
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (0/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 6 Fév - 23:09

Le HAC a accepté l'offre il vous faudra désormais répondre aux désirs du jeune Steve Mandanda...

Olympique de Marseille Mandanda

Souhaitez vous confirmer cette offre ou modifier quelques paramètres ? (si oui lesquels ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fm.forumpro.fr
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Olympique de Marseille
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue4/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (4/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 6 Fév - 23:58

Juste augmenter son salaire par semaine a 4500 Euro. J'aimerai aussi savoir s'il il été possible des primes à objectif par exemple prime pour toute l'équipe une fois un objectif atteint? Enfin j'aimerais connaitre les autres statut au club possible en effet nous avons décider aprés avoir vue les capacitées des différents gardiens Olympiens que S.Mandanda serait notre gardien titulaire donc si il y a titulaire ou quelquechose du genre comme statut merci de le mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Akata
Admin
Yuji Akata


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Valenciennes
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (0/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 7 Fév - 19:56

Pour la prime collective elle arrivera en fin de saison si les objectifs sont atteint... Pour son salaire pas de problème, en revanche les dirigeants estiment que le choix Mandanda des maintenant est un mauvais choix et refuse de changer son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fm.forumpro.fr
Yuji Akata
Admin
Yuji Akata


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Valenciennes
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (0/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 8 Fév - 20:35

Veuillez proposer une date à vos homologues Brestois pour organiser le match amical tant attendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fm.forumpro.fr
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Olympique de Marseille
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue4/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (4/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 8 Fév - 20:42

Le 8/07/2007 Me semble le plus aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Olympique de Marseille
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue4/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (4/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 9 Fév - 14:09

Bonjour L'OM cherche un défenseur central ayant une expérience des grandes compétition Européenne.Nous cherchons quelqu'un agé d'un maximum de 26ans , pour ce faire nous sommes pret à mettre jusqu'à 5M d'euros. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Pereira

Rodrigo Pereira


Messages : 329
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Fiche Personnelle
Club: Stade Brestois
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue1/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (1/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 9 Fév - 15:48

Recherche lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Pereira

Rodrigo Pereira


Messages : 329
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Fiche Personnelle
Club: Stade Brestois
Popularité:
Olympique de Marseille Left_bar_bleue1/200Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (1/200)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 12 Fév - 12:07

Olympique de Marseille Marseilleaoutcq5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manager :: Gestion du Club :: Effectif :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser