Le Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manager

Le Manager est un forum de simulation footballistique. Prend les commandes d'un club et mène le au sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vladimir Dubrovic se marie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Olympique de Marseille
Popularité:
Vladimir Dubrovic se marie. Left_bar_bleue4/200Vladimir Dubrovic se marie. Empty_bar_bleue  (4/200)

Vladimir Dubrovic se marie. Empty
MessageSujet: Vladimir Dubrovic se marie.   Vladimir Dubrovic se marie. EmptyMer 6 Fév - 21:29

J'ai jugée que pour augmenter ma côte de popularitée , malgré qu'elle soit déjà trés élevée , me marié serait une bonne option bon evidemment vu ma fortune il s'agit plus de l'achat d'une femme jeune et belle mais dans la pratique c'est un mariage traditionel .
Nom : Dubrovic , oui en effet elle a décidé de prendre mon nom
Prénom : Petrouchka
Métier : Sans
Age :27
Bon bien entendu étant milliardaire il s'en suivra une grande fête ou tous ,joueurs et membres du staff seront conviés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Akata
Admin
Yuji Akata


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Valenciennes
Popularité:
Vladimir Dubrovic se marie. Left_bar_bleue0/200Vladimir Dubrovic se marie. Empty_bar_bleue  (0/200)

Vladimir Dubrovic se marie. Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Dubrovic se marie.   Vladimir Dubrovic se marie. EmptyMer 6 Fév - 22:03

Le Mariage vous coute 6000 €... Pour entretenir votre femme annuellement il faudra compter 1 000 € Vous confirmer ?


(Les lancers de dés ont été clément... veinard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fm.forumpro.fr
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Olympique de Marseille
Popularité:
Vladimir Dubrovic se marie. Left_bar_bleue4/200Vladimir Dubrovic se marie. Empty_bar_bleue  (4/200)

Vladimir Dubrovic se marie. Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Dubrovic se marie.   Vladimir Dubrovic se marie. EmptyJeu 7 Fév - 21:16

Etant donné ma fortune personnel et ayant comme ami d'enfance le président actuel du club de Chelsea je pense en effet confirmer mon mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Akata
Admin
Yuji Akata


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnelle
Club: Valenciennes
Popularité:
Vladimir Dubrovic se marie. Left_bar_bleue0/200Vladimir Dubrovic se marie. Empty_bar_bleue  (0/200)

Vladimir Dubrovic se marie. Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Dubrovic se marie.   Vladimir Dubrovic se marie. EmptyJeu 7 Fév - 22:45

Je valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fm.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vladimir Dubrovic se marie. Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Dubrovic se marie.   Vladimir Dubrovic se marie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Dubrovic se marie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Dubrovic
» Vladimir Dubrovic : Achat Du Club De L'OM
» Offre de Dubrovic
» Offre de Dubrovic (Kallon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manager :: Vie Personnelle :: Vie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser